LE GATEAU CHOC'O ROI

Acheter

UNE NOUVELLE SPÉCIALITÉ RÉGIONALE...




Choc’ O Roi est une création pâtissière angevine issue d’une réflexion de plusieurs années (voyages et rencontres) et fruit d’une constatation faîte par Nicolas Bécam.

Il manquait à l’Anjou un gâteau comme spécialité gourmande qui puisse être dégusté toute l’année, synonyme de convivialité et représentative d’un savoir-faire artisanal local. Ainsi est né le gâteau Choc’ O Roi, le 5 février 2013 : un gâteau d’exception moelleux au chocolat, orné de sa fleur de lys, véritable emblème angevin ; commercialisé dans un packaging unique, celui d’une boite en bois dont la forme parle à tous.

Le Choc’O ROI alliant onctuosité et note croustillante vous fera voyagez dans vos tendres souvenirs d’enfance.

Fort de son succès, Choc’O ROI devient alors une marque ayant pour volonté de rassembler des artisans de l'Anjou autour d’un même projet baptisé le club Choc’O ROI. Par leur collaboration sont déjà nés, le chocolat fin, le macaron et le Crémant de Loire composant la gamme Choc’O ROI.

Vous aussi, venez partagez l’aventure Choc’O ROI

 

ET AUJOURD'HUI LE BONBON ...

Nicolas Bécam et Stéphane Bourdillat, artisan chocolatier-confiseur réputé sur la place d'Angers pour la qualité et le côté artistique de ses créations, se sont associés pour concevoir et réaliser un bonbon fabuleux qui déchaîne les passions ! Le chocolat Choc'O Roi !

Les deux créateurs réussissent le tour de force de mélanger croquant et fondant, sucré et touche subtile salée dans un adorable carré praliné amande noisette enrobé d'une délicate couche de chocolat blond qui ravira les papilles des gourmets les plus exigeants !

Les aficionados des produits Choc'O Roi reconnaitront aisément sur le divin bonbon la fameuse fleur de lys, emblème royal, blason des comtes d'Anjou et signe distinctif du gâteau angevin réalisé par l'artisan boulanger-pâtissier Nicolas Bécam.