Actualités

Une boulangerie artisanale Maison Bécam a ouvert

  • Par Justine Laguigner

Une boulangerie artisanale Maison Bécam a ouvert

C'est désormais officiel : jeudi 24 juin, une boulangerie artisanale Maison Bécam a ouvert ses portes au 2, Rue des Montées à Orléans-sud Loire.

Cécile et Nicolas Bécam, les fondateurs qui tiennent à ce que, dans chaque nouvelle boutique, les boulangers soient de vrais artisans "qui pétrissent, façonnent et cuisent sur place", ont donné les clefs à Christophe Brunel.

Initialement restaurateur et soucieux de diversifier ses affaires dans un contexte rendu difficile par la crise, il veut faire de ce nouvel établissement franchisé un lieu de référence en boulangerie, pâtisserie, viennoiserie, snacking, salon de thé et pizza, à Saint Marceau, près du futur Co'Met.

Refaite à neuf avec des matériaux nobles, la nouvelle boulangerie se veut chic et décontractée, épurée et élégante. Le décor, bleu nuit et or, est chaleureux. À l'ouverture, les premiers clients ont pu découvrir le concept de la marque et déguster la gamme de produits dont le produit signature, le Choc'O Roi, un gâteau moelleux au chocolat marqué de la fleur de Lys.

La boulangerie recrute !

La jeune équipe (onze salariés prévus) est encore à la recherche de personnel de vente mais surtout en boulangerie (boulangers déjà formés). Elle compte aussi embaucher à la rentrée un apprenti en boulangerie et un à la vente.

Pratique. Ouvert tous les jours de la semaine de 7 à 20 heures. Mail : sudorleans@maisonbecam.com ou par téléphone au 02.38.46.63.37 

La République du Centre

Post précédent