Actualités

Maison Bécam ouvre sa huitième boulangerie

  • Par Maison Bécam Admin

Maison Bécam ouvre sa huitième boulangerie

Le boulanger angevin Nicolas Bécam a repris La P’tite Boulange de Charlotte à la barre du tribunal de commerce d’Angers, ce mercredi 12 juin.

En redressement judiciaire depuis le 6 mars dernier, l’établissement avrillais La P’tite Boulange de Charlotte a été cédé, ce mercredi 12 juin, à la barre du tribunal de commerce d’Angers. Le repreneur est bien connu localement, puisqu’il s’agit de Nicolas Bécam, déjà propriétaire de sept boulangeries dans l’agglomération angevine et à Brissac. Son offre l’a emporté face à celle de la Mie Câline.

« C’est une très belle opportunité pour Maison Bécam, qui n’était pas encore présente dans cette zone. Cette affaire présente un fort potentiel », estime-t-il. En plus de la boulangerie de 80 m², l’entrepreneur lorgne sur un bâtiment attenant de 300 m², aujourd’hui vide, où il envisage de déplacer une partie de sa production de pâtisserie. Fermée pour travaux, la boulangerie rouvrira le 19 juin, sous ses nouvelles couleurs. Les neuf salariés conservent leurs postes.